Côte d'Ivoire : Samba David poignardé dans ses bureaux à Yopougon par 4 individus selon un proche
Samba David, président de la CICI poignardé à Yopougon (Ph KOACI)
Qui en veut à Samba David, premier responsable de la coalition des indignés de Côte d'Ivoire ?
Le président de la coalition des indignés de Côte d'Ivoire (CICI) Douyou Nicaise alias Samba David a été victime d'une agression de la part de quatre (4) individus, apprend KOACI des proches de ce dernier.
L'agression s'est passée dans la nuit d'hier dimanche alors que Samba David était dans ses bureaux à Yopougon Niangon nous confirme son proche collaborateur Nahounou Daléba.
"C'est aux environs de 2020 heures 20 minutes que le président de la CICI Samba David qui a été suivi par quatre individus a été poignardé alors qu'il était au bureau.", confie Daléba Nahounou.
Les individus, à en croire le proche collaborateur de Samba David se sont évaporés dans la nature après avoir commis leur acte malsain.
Le proche collaborateur de Samba David affirme aussi que l'état de santé de ce dernier est stable après son passage dans un centre de santé où il a subit huit point de suture.
Samba David a regagné son domicile et entend donner une suite judiciaire à son agression, apprend-on auprès de son proche.
A suivre...
Jean Chrésus
Infos à la une
Une affaire de femme ou d’escroquerie, ce type a une réputation pourrie.
C'est l'imitation des opposants , toi fils d'apatrides suiveurs aveugles !
Exterminer toutes les voix dissidentes pour le 3è mandat anticonstitutionnel.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire