Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, le candidat Mabri Toikeusse reçoit des soutiens
Mabri Toikeusse ce vendredi à Abidjan
Le candidat déclaré à la présidentielle du 31 octobre 2020, Albert Mabri Toikeusse, peut compter sur le soutien de petits partis politiques.
Ils ont signé ce vendredi 11 septembre 2020 une plateforme pour soutenir et porter la candidature de l’ex-Ministre d’Etat, dont il se murmure déja qu'il pourrait être écarté pour des soucis de parrainage, pour briguer la magistrature suprême du pays.
Les signataires de la convention étaient le président ivoirien des droits authentiques (PIDA), Guédé José, la présidente du Nouveau ivoirien démocratique (NID), Sedia Juliette, le président du Parti pour l’intégration africaine (PIA), Coulibaly Mamadou Jacob et le président de l’APNGCI, N’Gesso Bony Marcel pour les partis politiques et les Agents de la santé de Dr Amon Desiré pour la société civile.
L’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) et ses quatre organisations politiques et de la société civile vont sillonner le pays afin de vendre le programme de Mabri, si sa candidature est validée par le Conseil Constitutionnel.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
ah, Mabri pourrait être écarté pour cette affaire de parrainage, intéressant tout ça, on va suivre ça de très près
Si vous voulez vraiment l'aider, cotisez et donnez lui il va rembourser son crédit là. Sinon affaire d'élection là, c'est mort.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire