Côte d'Ivoire : Adjoumani dans le Bélier mobilise pour la victoire du RHDP et martèle : « Aujourd'hui, votre bienfaiteur s'appelle Alassane Ouattara»
Kobenan Kouassi Adjoumani en tournée dans le V Baoulé, ici ce lundi à Minabo (Ph KOACI)
Le 31 octobre prochain, des formations politiques et des candidats retenus par le conseil constitutionnel dans le cadre du prochain scrutin présidentiel seront en compétition pour le fauteuil présidentiel.
A donc moins de mois de l'élection présidentielle d'octobre prochain, des formations politiques sont à l'épreuve du terrain pour les précampagnes de séductions des populations.
Alors que le PDCI, plus vieux Parti de Côte d'Ivoire va investir son candidat Henri Konan Bédié, 86 ans à Yamoussoukro, le samedi 12 septembre prochain, le ministre Kobenan Adjoumani, porte-parole du RHDP, Parti au pouvoir a effectué une tournée à Minabo, Didiévi, Tiebissou, Komorossou des localités du V Baoulé, comme constaté par KOACI.
Dans ces localités où Kobenan Kouassi Adjoumani a procédé à l'inauguration de certaines infrastructures au profit des populations, il a également appelé ces derniers à être des adeptes du développement.
"Très bientôt, il y aura des élections. Nous voulons la paix en Côte d'Ivoire, nous voulons le développement et c'est le président Alassane Ouattara qui vous envoie le développement. Je sais que mes parents Baoulés sont des parents qui sont fidèles, loyaux , qui savent faire la part des choses et qui savent reconnaître leur bienfaiteur. Aujourd'hui, votre bienfaiteur s'appelle Alassane Ouattara. Le moment venue, nous viendrons parler de notre candidat", a affirmé Adjoumani dont le cortège a été stoppé à Minabo, pour qu'il y prononce un discours.
Hier lundi 7 septembre 2020, les populations sont donc venues des quatre coins de la région du Bélier pour rendre un vibrant hommage au chef de l'Etat Alassane Ouattara pour toutes ses actions de développement entreprises en leur faveur.
Après avoir ce week end, labouré le terrain electoral à Touba et Koro comme rapporté, et effectué un passage à Bagaséoua dans le département de Guibéroua, sur place Adjoumani a assuré que le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, remportera la prochaine élection présidentielle dès le premier tour.
Dimanche à Bagaséoua
Jean Chrésus
Infos à la une
gbes est mieux que drap et les populations du bélier connaisse le bilan d'ado
il n'y a que lui seul qui est excité sur la photo.
Adjoumani dépense l'argent du RDR cadeau. Il gagnerait à mobiliser les habitants de son village. Le Baoulé ne s'attache pas aux biens matériels mais à sa dignité.
Minable. S'il est passé par yakro, tiébissou il verrait la dégradation avancée de ces villes car elles sont le fief du pdci et non éligible à un quelconque projet de developpement. Aujourd'hui yakro, la capitale politique n'a même pas 1/5 des montants engagés à korhogo. Ceux qui connaissent les deux villes temoigneront. Yakro abandonnée car pas rdr puisque le rhdp n'existe plus et donc pas éligible dans la politique du rattrapage. Toutes les populations de la zone le savent. Et le mot d'ordre est passé déjà. Ils doivent leur salut à l'election de Bedié, ils le savent.
Adjoumani a été invité par ses quelques amis du centre....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire