Côte d'Ivoire : Zoo d'Abidjan, un soigneur licencié pour avoir dénoncé la maltraitance des animaux
La Direction du Zoo d’Abidjan a mis fin au contrat d’un soigneur d’animaux, a-t-on appris de sources concordantes.
Il lui a été reproché d’avoir donné son point de vue publiquement de la malnutrition et des conditions de vie des animaux.
Suite à la divulgation d’informations concernant vos activités professionnelles et celles du Zoo d’Abidjan, nous sommes dans le regret de vous informer que votre contrat prend fin dès réception de cette lettre. » Tels sont les mots du courrier, signé de la direction, qu’un soigneur du Zoo d’Abidjan a reçu le 1er septembre 2020.
Nous apprenons que, l’employé licencié a décidé de saisir l’inspection de travail afin de recourir à ses droits.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Malgré le déluge qui s'annonce on est toujours dans cette histoire de libère le tabouret si tu es contre notre opinion !!
Qui a libéré un certain boubou assoa koudou de cet univers ? Ou s'est-il évadé de ce lieu ? Juste pour rire un peu en ce debut de semaine... Lolllllll....
Le Patron du ZOO d'Abidjan doit aller faire un stage de 6 mois dans les Zoos des USA et de l'Europe et même en Afrique du sud ............ Je n'est plus mis mes pieds au soi-disant ZOO d'Abidjan depuis j'ai vu que les animaux étaient maltraités....... Les morceaux de viandes destinés aux animaux du Zoo se retrouvent dans les casseroles du Patron de Zoo et même vendus au marché...etc etc...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire