Côte d'Ivoire : Plusieurs enseignants du Parti de Mabri à Duekoué virent au RHDP
Des enseignants anciennement militants de l'UDPCI au siège du RHDP à Duekoué (Ph KOACI)
L'Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI), Parti de Mabri Toikeusse investi il y a quelques jours au Palais de Treichville comme candidat pour la prochaine élection présidentielle vient de connaître une petite saignée dans l'ouest du pays.
En effet, KOACI apprend que c'est une cinquantaine d'enseignants anciennement membre de l'UDPCI de Duekoué qui viennent de virer au RHDP, Parti au pouvoir.
Ces enseignants ont été reçus hier mercredi par le Délégué du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Duekoué, Diakité Latif.
L'ancien coordonnateur national des enseignants UDPCI de Duekoue, Emmanuel Mongué et une cinquantaine de personnes du corps enseignant ont transmis leur attachement aux idéaux du Parti présidentiel au cours de cette réception.
Jean Chresus
Infos à la une
euh on dirait qu'à la fin il ne restera plus que Mabri et sa nouvelle go clai clai la à l'UDPCI, oups, j'oubliais Blé Guirao , tellement il est pas grand chose qu'on l'oublie lol En somme, un cocktail qui a déja explosé en vol et qui pèse désormais 0,...% dans les urnes mais des milliards dans les dettes et les détournements lol
Les Ivoiriens sont des habitués à ces multiples stupides va-et-vient...dans le milieu de la jungle soi-disant politique en RCI.
Shiba... Shiba... Shiba... La valse des mouvements se poursuit partout... Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire