Côte d'Ivoire : Marcel Amon Tanoh chez Daniel Kablan Duncan pour échanger sur l'avenir du pays
Duncan et Amon Tanoh mercredi (Ph KOACI)
Après avoir rencontré Henri Konan Bédié, le candidat déclaré à la présidentielle du 31 octobre 2020, Marcel Amon Tanoh, a rendu une visite de courtoisie, à l’ex vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan.
Les deux personnalités issues du Sud-Comoé ont eu des échanges fraternels sur l’avenir du pays, comme indiqué par l’ancien Ministre des Affaires Etrangères à la fin de la rencontre.
« J’ai été reçu par mon grand-frère, le vice-président, Daniel Kablan Duncan à ma demande. Je suis venu lui rendre une visite de courtoisie, une visite fraternelle. Le vice-président Duncan a été la plus haute autorité du Sud-Comoé et la deuxième autorité de l’Etat. Je n’ai pas eu le plaisir de le rencontrer depuis que j’ai quitté le gouvernement. J’ai souhaité venir le saluer. Il a accepté ma visite. Nous avons échangé fraternellement. Nous avons parlé du pays et de l’avenir de notre pays », a-t-il déclaré, comme relevé par KOACI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
deux égarés qui se mordent les doigts et qui ont la queue bien pendante devant le puissant ADO
Vous deux(2), vous savez quel rôle vous devrez jouer... Nous devrons contrer le rhdp sur les 4 points cardinaux de notre pays plus le centre.
Vous auriez dû écrire Marcel tannoh chez Juda
Hmmm... Les téléphones se parlent bien en dehors de la république comme le disait un ancien président tué sauvagement par les animaux du frontiste avec gbagba en tête... Moi, j'ai toujours admiré et admirerai toujours Duncan l'un des fidèles parmi les fidèles de Ouattara... Duncan était là avec Ouattara avant même Gon... Je me demande ce que sera son avenir maintenant... On observe...
Prends mon "Gbo^h" de loin sur le cas de Duncan....
Ils échangent seulement propriété nationale et l'argent.
L'avenir est-il lié à des postes de vp ou autre? Un homme sensé doit savoir que à cet âge, celui de Duncan, on va à la retraite pour jouir de son travail et surtout qu'il ne sera jamais le choix du rdr car non nordiste. Etant pm, vp...à la retraite il jouira d'une retraite dorée que de rester à un poste sans pourvoir et qui ne sert à rien.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire