Côte d'Ivoire : Bouaké, réunies au sein de l'ASOPADE, des femmes s'engagent pour la victoire du candidat Ouattara
Gnatoa Marc Bertrand entre des femmes de ASOPADE samedi (ph KOACI)
Une cérémonie en hommage au président Alassane Ouattara et lui dire que Afrique Solidarité pour la Paix et Développement (ASOPADE), est prête pour l'accompagner à la victoire au soir du 31 octobre, a été organisée ce samedi 29 août par cette structure
qui œuvre pour la paix, la stabilité et la cohésion sociale en Côte d'Ivoire.
Plusieurs femmes sont venues prendre part à cet événement dont la délégation du Hambol et celle de Bouaké, qui avaient à leurs côtés les chefs coutumiers et les guides religieux de la région. « Nous avons vu en Alassane Ouattara, un homme de paix, de stabilité et de cohésion sociale. Depuis qu'il est a la tête de la Côte d'Ivoire, nous avons assisté à la paix et nous voulions que cela continue car nous respirons tranquillement. C'est ainsi que nous luttons pour qu'il gagne les élections. Et au premier tour.» a déclaré Gnatoa Marc Bertrand, président de ASOPADE au nom des femmes présentes.
Avec environ dix milles membres dans tout le pays, ASOPADE a pour ambition selon son premier responsable, de contribuer à l’autonomisation des femmes par le financement des activités génératrices de revenus en leurs faveurs.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire