Côte d'Ivoire : Drame, à Yopougon, après une virée avec ses amis, un jeune brouteur perd la vie dans un grave accident
La voiture accidentée du jeune (Ph KOACI)
Le drame s'est produit dans la commune de Yopougon précisément au quartier Maroc.
Après une chaude nuit avec des amis dans une boite de nuit dans la plus grande commune de Côte d'Ivoire, ce jeune ne pouvait pas s'imaginer que c'était sa dernière virée avec ses camarades.
Sans nul doute ivre, celui qui est bien connu comme "un brouteur" dans la commune a violemment percuté un bus hier jeudi matin au quartier Maroc de Yopougon.
En effet, comme le confirment à KOACI des témoins, c'est après une soirée passée avec ses amis dans une boîte de nuit, que le jeune n'a pas pu retrouver le chemin de sa maison.
Percutant un bus, il a rendu l'âme sur le champ lors de ce tragique accident.
Jean Chresus
Infos à la une
Tout Brouteur sait comment sa vie doit finir ..... Nous nous souvenons du brouteur appelé "SANS MONNAIE" .. mème s'il paie un paquet(100 frs) de "Clinex" avec 5000 frs cfa, il ne prenait pas de monnaie.... Un jour il a fait l'erreur de prendre la monnaie.....la suite , tout Abidjan est au courant de ce qui lui était arrivé
Mais tout le monde sait que les brouteurs, les DJ et autres qui font des sacrifices pour de l'argent, ont une seule façon de mourir: Ils meurent tous jeunes et par accident.
Malheureusement c'est parce que la plupart des Africains ne connaissent plus les choses du monde invisible sinon beaucoup de drames auraient pu être évités
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire