Côte d'Ivoire : Yopougon, un « microbe » présumé lynché à mort par des individus
Le corps sans vie du microbe présumé et sa machette
Un enfant en conflit avec la loi communément appelé microbe présumé a été lynché à mort très tôt ce jeudi 27 août 2020 dans la commune de Yopougon, a-t-on appris auprès des témoins.
Selon les informations rapportées, les faits se sont déroulés non loin de la mairie, précisément au quartier Selmer. Ce dernier qui serait armé d’une machette tentait d’agresser dans la matinée les passants qui empruntaient la chaussée.
Alertés, des individus non identifiés ont réussi à le maitriser avant de le lyncher jusqu’à ce que sa mort ne survienne.
Les forces de l’ordre ont fait le constat de son corps et ouvert une enquête afin de situer véritablement les faits et l’identité du « microbe » présumé, a-t-on indiqué.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Nul n'a le droit de se rendre justice soit même. Apparemment les jeunes patriotes (les jeunes miliciens) ont repris service !!! Pourtant Gbagbo et Simone ont été pris mais leur vie a été épargnée. Il faut les stopper dans leur élan pendant qu'il est encore temps.
Pour finir définitivement avec "ces enfants en conflit avec la loi"; des méthodes aussi en "conflit avec la loi" doivent être utilisées .C'est le seul moyen efficace pour finir avec ces soi-disant microbes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire