Côte d'Ivoire : Affi dépose sa candidature au nom du FPI et promet faire revenir Gbagbo et Blé au pays une fois élu
Pascal Affi N'guessan lors du dépôt de sa candidature ce jeudi au siège de la CEI à Cocody (Ph KOACI)
Le président reconnu du front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N'guessan a déposé, comme annoncé son dossier de candidature ce jeudi 27 août 2020, à la commission électorale indépendante (CEI) à Cocody, comme constaté sur place par KOACI.
Pascal Affi N'guessan accompagné par quelques-uns de ses partisans, a formalisé le dépôt de sa candidature au siège de la CEI.
Ce dossier était également accompagné des signatures de parrainage citoyen.
Affi, à sa sortie des locaux de la CEI a appelé les Ivoiriens à adhérer à son projet de "renaissance" de la Côte d'Ivoire.
Il a affirmé que ce programme rassemble l'ensemble des préoccupations des Ivoiriens et qu'il veut rebâtir la nation ivoirienne.
Le président du conseil régional du Moronou a appelé tous les militants du FPI au rassemblement pour l'alternance démocratique.
Ce rassemblement autour de sa candidature permettra à Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé de rentrer triomphalement en Côte d'Ivoire au lendemain du 31 octobre.
"Parce que leur retour sera le premier acte politique que je poserai pour sceller la réconciliation nationale", a-t-il avancé.
Enfin, Affi a fait savoir que le dépôt de sa candidature ouvre un nouveau départ pour le triomphalement de la nation ivoirienne.
Jean Chrésus
Infos à la une
Riresssss... Au nom du fpi pour faire revenir deux larrons. Apparement celui qui se bat plus pour ces deux larrons semblent être le sacré Affi... Allons tous aux élections et laissons le vaillant peuple MATURE de CIV décider. Ainsi, celui qui aura un meilleur programme plus prometteur pour les futures générations et qui est capable de mobiliser sera adoubé le 31 Octobre par notre peuple. On observe et on va avancer tchoco nan tchaca....
Petite question supplémentaire... Donc, le programme de gouvernement du candidat Affi c'est de faire revenir deux ex pilleurs et tueurs de la république ? Juste pour clarifier... On a compris et cela pendant que les jeunes ivoiriens cherchent à manger, à bien se former, un boulot et payer leur loyer etc... Merci Affi pour la précision, c'est noté... On observe...
A-t-on besoin d'un programme spécial avant de diriger notre pays ??? Tout ivoirien qui devient PRESIDENT sait mettre du goudron sur nos routes, ponds sur nos rivières, fleuves et lagunes...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire