Côte d'Ivoire : Election à la FIF, Sory depuis Odienné : « Les gens refusent de voir les textes (...) Leurs gesticulations ne nous perturbent pas »
Sory ce mercredi à Odienné
En dépit des rebondissements dans l’affaire de l’élection à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le candidat Sory Diabaté poursuit sa chasse auprès des électeurs.
Ce mercredi 26 août 2020, le vice-président de la FIF était l’hôte des clubs d’Odienné, région du Kabadougou.
Sur la terre de ses ancêtres, il a indiqué être venu solliciter les bénédictions de ses parents avant la bataille électorale qui promet des étincelles.
Sory Diabaté est revenu sur son projet pour la « grandeur d football ivoirien », avant de relever que on ne fabrique pas un produit qui n'intéresse pas et d’ajouter. « On achète un produit bien fabriqué. Notre vision c'est d'être parmi les meilleurs d'Afrique alors n'écoutez pas ceux qui ne disent pas la vérité. »
Une occasion pour l’actuel président de la Ligue Professionnelle de Football (LPF) pour répondre à ses détracteurs. « Les résultats se construisent mais ils se construisent à travers de bons projets et non à travers les réseaux sociaux. Les gens ne font que parler sur les réseaux sociaux parce qu’ils refusent de voir les textes. Leurs gesticulations ne nous perturbent pas », a-t-il déclaré.
Notons que , la rencontre a eu lieu au siège du Conseil Régional d’Odienné en présence des clubs de la région sauf le Denguelé dont le président Abdoulaye Koné, a fait le choix d’un autre candidat à cette élection de la FIF.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
La mafia locale à l'œuvre, dans les manigances et menaces les plus incompréhensibles... Yako, mon candidat Didier pour une renaissance ou refondation du foot ivoirien (Ooops, ai-je dit "refondation" ? Bad word... Riresssss... Je veux dire une vraie refondation, pas celle des chercheurs de passeport aujourd'hui... Riresssss...)
les gars donner affaire là à Drogba, ON VA AVANCER. Il a les vrais connexions comme le PRADO.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire