Côte d'Ivoire : Une dame interpellée à Abobo pour vol portant sur une somme d'environ un million
Micheline Fatim Koné
960.000 FCFA, c'est la somme dérobée par Micheline Koné Fatim dans la commune populaire d'Abobo.
Dans la nuit du jeudi 20 août aux environs de 21 heures, un requérant s'est présenté au poste de police du 34ème arrondissement d'Abobo Baoulé pour déclarer le vol sans effraction à son domicile à Abobo Baoulé Extension 3, de la somme de 960 000 Frs, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Une enquête ouverte par le commissaire Tiégnon et ses éléments a permis d'interpeller aux environs de 23 heures une dame aux mêmes signalements a été aperçue au terrain Sotra.
Interpellée et après palpation, plusieurs trousseaux de clés ont été découverts dans son sac à main avec la somme de 810 000 Frs.
Dame Fatim Micheline Koné, 20 ans sans emploi domiciliée à Abobo Djibi, a, à la suite d'un interrogatoire musclé, craqué et avoué avoir pris cette somme dans un domicile, à l'aide de ces trousseaux de clés, avant de conduire l'équipe de patrouille au domicile du requérant où elle a été aperçue aux environs de 21 heures.
Les 810 000 Frs ont été restitués à la victime.
Nous apprenons que la dame a recouvré la liberté depuis ce vendredi après avoir purgé une peine d'emprisonnement à la Maca.
Jean Chresus
Infos à la une
C'est moi qui comprends mal le texte ou bien le rapporteur s'est trompé dans les dates. Le vol a eu lieu dans le nuit du 20 Aout c'est à dire hier et on lit au dernier paragraphe qu'elle purgé une peine à la Maca à la suite de cela et a recouvré la liberté ce vendredi. expliquez moi svp.
Je voulais dire la même chose .
LOL. politiciens portent billions, vous vois les arretez aussi?!?!
Comment peut-on purger une peine en quelques heures à la MACA ???.. Elle doit être probablement une parente du maire d'Abobo ou d’Adama Toungara.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire