Côte d'Ivoire : Incidents dans le Grand Ouest, le RHDP infiltré d'instigateurs identifiés
Kei Yves Tienkoua lors de la tentative de cafouillage mardi à Bangolo (ph KOACI)
C’est l’une des révélations de la mission de dialogue pour l’apaisement qui a été menée quatre jours durant par l’envoyé spécial du Premier Ministre à Bangolo.
Selon des investigations menées sur le terrain, éléments de preuve à l’appui, il apparait que les marches, stoppées après la médiation réussie d’Evariste Méambly, qui avaient au préalable jeté l’opprobre sur cette partie nerveuse du Pays, ont été organisées par des individus infiltrés dans les sections du RHDP du Guemon.
Ils ont été clairement identifiés. Le meneur, le dénommé Kei Yves Tienkoua, officie en tant que DAF de la Radio Boya à Bangolo. Il est également, toujours selon nos informations, Président d’une CEI locale, celle de Zibiao dans le département de Bangolo.
Preuves à l’appui, sous les ordres d’un élu proche de Mabri Toikeuse mais resté au RHDP et d’un autre suspecté de, lui aussi, jouer double jeu avec le PDCI, il active une dizaine de personnes qui, ce mardi, après avoir tenté un coup, ont fait face à un refus de camarades d’actions après la médiation de Méambly.
Tienkoua avec le Président du Conseil Régional qui l'a nommé
L'infiltré et ses hommes Mardi à Bangolo
Ceux qui, toujours selon nos informations, avaient par ailleurs pour mission de salir l’image du premier Ministre avec un plan de cafouillage de la médiation, ont buté sur la « diplomatie politique » de Méambly, sa sagesse et celle de son équipe, son verbe et son impressionnante popularité qui ont participé à la réussite de cette mission, périlleuse de fait sur le papier, comme sur place constaté par KOACI.
Méambly mardi à Bangolo
Nul doute qu’informé, le RHDP, sorti grandi après l’initiative d’Hamed Bakayoko auprès de ces populations qui espèrent beaucoup de lui après le rapport sur la mission de Méambly qu’il lui sera fait, prendra les mesures adéquat pour nettoyer ses rangs dans cette zone à cette heure apaisée.
A suivre…
Amy Touré
Infos à la une
J'en étais sûre !!! Le RHDP vous dira un grand merci, qu'il le vide au plus vite. Voilà encore un gars de ce Adjaro vendeur d'ambulance, viré de la douane qui joue dans l'ombre pour Mabri qui l'a installé de force à la tête du conseil Régional qui a tenté de saboter le président !! Heureusement que Méambly a été missionné !
Ok, ils accusent le FPI et le PDCI alors que ce sont les gars de Serey Doh qui sont derrière. La honte meme. Mais pas étonnant; le type vend des ambulances pour sa poche en plein corona et est un gars de Mabri Toikeuse, il savonne donc la planche de Ouatara.
C'est inadmissible ! Heureusement que KOACI a investigué pour faire la lumière sur cette affaire, On vous tire le même grand chapeau que celui qu'on tire au PM et à Méambly.
Le procureur Adou doit vite se saisir de cette affaire, le Rhdp lui est prévenu. On sait tous que Doh et Tai Thierry combinent ensemble contre Ouattara et Hambak. Ils sont eux aussi prévenus
Leur plan dévoilé par la Grande Amy Touré, la journaliste de tous les scoops. Merci
le rhdp ne doit s'en prendre qu' à eux memes .c'est eux qui recrutent toujours sur la base de chantages et de pressions ..à quoi s'attendent-ils dans ce cas? à des militants sincères? et croyez-moi ce n'est pas seulement qu'à bangolo c'est dans toute la cote d'ivoire ...c'est pour dire qu'ils sont infiltrés partout.quand toi meme tu mets des serpents dans ta poche n'accusent pas quelqu'un s'ils te mordent...TCHRRR
Le rdr a le droit d'infiltrer les autres partis politiques et les diviser. Lrs autres, non. Le rdr a le droit faire des marches, d'infiltrer les marches pacifiques des autres pour créer le désordre et tuer. Les autres n'ont pas ce droit. Le rdr à le droit de faire des coup d'état, créer des rebellions. Les autres, non. Le rdr a le droit d'infiltrer tous les services du pays. Les autres, non.....Si les autres veulent faire comme eux, c'est non. C'est interdit, c'est scandaleux, c'est contre la loi, c'est pas autorisé. Quel est ce parti qui pense que tout lui est parmi et à lui seul!? Vraiment, il faut qu'après la chute du regime dramanien, ce parti(rdr) disparaisse à jamais pour le bonheur des ivoirien.
quoi ????????? Le type a manqué de respect à la République en public !!!!! En taule au plus vite !!!! C'est quelle affaire ça ! En plus président d'une CEI locale !!! Il allai faire quoi là bas ? Et c'est un élément du douanier viré pour malversation !!! J'halucine !!! Donc il l'a missionné pour tout gâter encore ! Heureusement que Hambak a réagi à temps avec son frère qu'il a dépêché sur place !! Ohonte ! En taule et vite !!!:
un parti ou tout le monde doit parler de la même voix........
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire