Côte d'Ivoire : Election à la FIF, Kader Keita justifie son choix porté sur le candidat Sory Diabaté
Kader Keita ici dans la délégation de Sory à Bassam
Si, il avait laissé planer le doute quant à son soutien à l’un des candidats à l’élection de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) , Kader Keita , a porté son choix sur Sory Diabaté.
L’ancien allier des éléphants était de sa délégation qui s’est rendue mercredi dans la ville de Grand Bassam pour rencontrer le président du club de la cité balnéaire, Georges Philippe Ezaley.
Interrogé par un confrère sur les raisons de son choix, l’ancien Lyonnais a confié que cela fait des années qu’il fréquente le président Sory Diabaté.
« Je le connais. Il est très disponible pour les acteurs du ballon rond, dont je fais partie. Par ailleurs, son projet est novateur, réaliste, tenable et chiffré », a indiqué « Popito » et de soutenir que le bras droit de Sidy Diallo sera son successeur à la maison de verre de Treichville.
« Je pense que le président Sory Diabaté est bien parti pour devenir le prochain locataire de la maison de verre de Treichville. Il a les atouts pour développer le football local. J'en suis convaincu. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire