Côte d'Ivoire : Avant la présidentielle, le Président de la République effectuera une dernière visite d'Etat dans la Marahoué
Avant la présidentielle prévue se tenir le 31 octobre 2020, le Président sortant, Alassane Ouattara effectuera une dernière visite d’Etat dans la Marahoué.
L’information a été livrée jeudi par le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Sidiki Diakité.
Il a rencontré les populations, cadres et élus de la Marahoué comprenant Bouaflé, Zuenoula et Sinfra, à l’hôtel du District au Plateau pour lancer les préparatifs de cette visite.
« Sur les 31 régions, la Marahoué sera la dernière étape. Cette dernière étape se situe dans l’ordre de programmation et non dans l’ordre d’importance. La mémoire collective retient toujours les derniers moments. Je ne doute pas que vous allez relever le défi de la mobilisation. Le palais présidentiel se déplacera dans votre région. L’occasion sera donnée de rendre hommage aux laborieuses femmes Gouros du vivriers » a fait savoir Sidiki Diakité, comme rapporté.
La visite d’Etat annoncée est prévue du 23 au 26 septembre 2020. Mais bien, le président Alassane Ouattara se rendra dans le Moronou du 9 au 12 septembre prochain.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Les parents d'attendent de pieds fermes... l'heure n'est plus a l'arnaque et la marmaille... les ivoiriens ont les yeux maintenant bien ouverts.
Le PR DRAMANE peut visiter toutes les régions qu'il veut.... mais qu'il sache qu'il n'a pas prêté SERMENT sur la Nouvelle Constitution, donc c'est l'ancienne Constitution qui la couvre et NON la NOUVELLE.... C'est l'ex-vice-président Kablan Duncan qui avait prêté Serment sur la Nouvelle Constitution............... Il y a des personnes dans l'opposition ou engagées qui sont encore plus intelligentes que les roublards menteurs. Cissé Bas-Congo et consorts.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire