Côte d'Ivoire : Bouaké, à l'approche de la présidentielle, Ouattara invite la jeunesse à la préservation de la paix
Ouattara Kifory Inza délégué CNJCI Bouaké (ph KOACI)
À l'instar de plusieurs pays du monde, la Côte d'Ivoire célèbre ce mercredi 12 août, la journée internationale de la jeunesse.
Avec pour thème cette année "l'engagement des jeunes pour une action mondiale", cette journée qui interpelle plus d'un jeune à prendre conscience des nombreux défis à relever, a une énième fois été l'occasion trouvée par le premier responsable de la jeunesse de la capitale de la région de Gbêkê, d'adresser un message à ses compagnons et amis.
« En ce mercredi 12 août 2020, journée internationale de la jeunesse, je voudrais souhaiter plein de succès et de prospérité à tous les jeunes de Côte d'Ivoire. Je tiens surtout à saluer la vaillante jeunesse de Bouaké qui, jour après jour, contribue significativement à la renaissance de notre belle cité.
En cette année particulière, je rappelle à tous nos amis jeunes que chacun d'entre nous à la lourde responsabilité de veiller à la paix, la stabilité et le développement de notre pays. Par conséquent, j'appelle chaque jeune à dire Non à la Violence sous toutes ses formes.
N'acceptons plus de sacrifier notre avenir...» a exhorté Ouattara Kifory Inza, délégué départemental du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI) Bouaké.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire