Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo révèle avoir été contaminée par le Coronavirus, et annonce la reprise de ses activités politiques après sa guérison
Absente des activités de son parti, le Front Populaire Ivoirien (FPI) Madame Simone Ehivet Gbagbo révèle avoir été atteinte de la Covid-19.
« Je reviens de loin. De très loin. J’ai été contaminée par le Coronavirus, et pendant près de 2 mois, je suis restée immobilisée par cette maladie, coupée de tout le monde et de toutes les activités. L’expérience a été rude, très rude, mais le Seigneur Jésus, le Dieu qui guérit est resté à mes côtés et m’a littéralement sortie des griffes de la mort », révèle l’épouse de Laurent Gbagbo dans un post ce mardi 11 août 2020.
Elle remercie les médecins qui l’ont visité avec beaucoup de dévouement et d’amour. Ils lui ont trouvé une infirmière pour l’assister à domicile.
« Appartenant à une Association privée qui offre du personnel à domicile, elle a déménagé chez moi, abandonnant mari et enfants pendant au moins 10 jours, affrontant le risque d’être elle-même contaminée. Elle a contribué à me sauver la vie », poursuit l’ancienne première Dame, avant d’annoncer la reprise de ses activités.
«Je suis donc de retour. La maladie m’a tenue éloignée de la vie du pays, de la vie du Parti, de tous les débats politiques actuels. Pendant près de deux mois, j’ai dû m’enfermer, me confiner pour me concentrer sur ce combat violent mais personnel. Aujourd’hui, je me sens prête à reprendre du service."’
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Bon retour et heureux de vous savoir bien portante
Heureusement que tu n'as pas informé la population.... si non c'est bien normal . Une personne "qui se ballade un peu partout" a 75% de chance de croiser coronavirus et lui faire l'accolade...
Bienvenue parmi nous. 1 000 Tomberons à tes côtés et 10 000 à ta droite, tu ne seras jamais atteint Maman. Si les bombes cumulées de l'armée française, de dramane et de l'ONU n'ont pas eu raison de toi, ce n'est pas leur corona qui va t'effrayer. Que Dieu te garde encore longtemps et que tu sois rassasié de jours sur terre. Il faut continuer ton traitement avec ''aremangninrin'' tôt le matin et vers 18h dans les narines sinon leur paracetamol + CaC 1000 + ... là ne peuvent pas te traiter à 100%. Ils te diront que le test est négatif mais tu ne retrouveras pas ton odorat et la saveur.
Gloire à Dieu le tout puissant d'avoir veillé sur la Madré Nationalé. Continue de te soigner pour faire disparaitre complétement cette maladie, car le pays et le FPI en particulier a encore besoin de toi chère Gardienne du Temple et Maman Nationale (GT-MN). Et c'est le lieu ici de dire au RDR, nul besoin de prendre l'argent du contribuable pour des soins en Occident. Suivez mon regard !!!. Que le Seigneur en soit remercié d'avoir veillé sur sa fille !!!!. Amen!!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire