Côte d'Ivoire : Sakassou, en fête, les responsables délégués RHDP sans détour : « Nous sommes tous d'accord pour la candidature du président Alassane Ouattara »
Vue de la fête organisée ce samedi par le RHDP à Sakassou (ph KOACI)
Le RHDP, depuis sa délégation departementale de Sakassou proche de la vice présidente de l'assemblée nationale Jeanne Peuhmond, a fêté ce samedi 08 août comme constaté sur place par KOACI, l'annonce de la candidature de son president Alassane Ouattara le 06 août dernier lors de son message à la nation.
Très heureux de cette déclaration du patron des Houphouëtistes, les militants de Ayaou Sran, Toumodi Sakassou, Dibri Assrikro, Sakassou Sous-préfecture et de la commune, ont été reçus au domicile de leur délégué communal par les délégués Kra Julien, Ouffouet Renaud et Andoh Kodjo Jean pour une grande fête.
« Cette fête que nous avons organisé, démontre notre soutien total à la candidature du président Alassane Ouattara. Nous saluons sa décision d'être candidat et lui disons que Sakassou est prêt pour sa victoire au premier tour.» a indiqué le délégué communal Kra Julien.
Aux côtés de plusieurs militants du RHDP, tous les responsables locaux du parti à savoir Andoh Kodjo Jean délégué communal, Kra Julien délégué Sakassou Sous-préfecture,
Ouffouet Koffi Renaud délégué Ayaou Sran et N'Guessan Yao Marcelin délégué Toumodi Sakassou, n'ont pas manqué de festoyer avec leurs partisans.
« J'ai appelé tous les responsables délégués Sous-préfectoraux, communaux, associés et les délégués de secteurs pour qu'on vienne se retrouver en vue d'échanger sur la stratégie à mettre en place pour la victoire du candidat Alassane Ouattara au soir du 31 Octobre prochain (...) Le petit problème qu'on a, c'est le problème de forme où il y a le bisséphalisme à la tête du parti à Sakassou ici.
Il y a un groupe ici et un autre de l'autre côté. Je leur ai dit quelque soit le groupe qui va exister, l'essentiel c'est l'élection présidentielle. Pour le problème de groupe, quand nous arriverons aux élections locales, on va trouver la solution (...) Ce qui est certain, c'est que nous sommes tous d'accord pour la candidature du président Alassane Ouattara.» a fait savoir Andoh Kodjo Jean délégué communal RHDP de Sakassou, en marge de la célébration de la fête organisée à l'endroit du chef de l'état, lui traduisant leur remerciement pour sa décision trouvée salutaire.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Donc , sur cette photo, c'est TOUT le rhdp de Sakassou que nous voyons.... Nous souhaitons voir des manifestations de JOIE dans les rues de Sakassou , Korhogo, Kong, Gbeleban, Ouragahio, Zouan-Ounien, Yakro, Yopougon...etc etc..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire