Côte d'Ivoire : Bouaké, pour avoir ténu des propos obscènes envers le président, S Kelly mis aux arrêts en attente de défèrement
S Kelly pendant sa vidéo à polémique (ph KOACI)
L'oiseau de Dieu, l'artiste du coupé décalé aux multiples facettes S Kelly, semble avoir atteint son apogée dans ses frasques à multiples colorations. S Kelly la machette, toujours avec ses vidéos à charge contre différentes autorités, vient une énième fois, se révéler au yeux des internautes à travers l'une de ses dernières vidéos postée sur sa page Facebook.
Comme on pouvait l'entendre dans sa déclaration, l'artiste dans tous ses états, ne s'est pas empêché de tenir des propos obscènes à l'endroit du président de la République Alassane Ouattara. Cette sortie qui probablement a été la goutte d'eau qui a débordé le vase, aurait mis en branle, des personnalités de premiers rangs du pays.
Selon une source sécuritaire, « des éléments de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Bouaké, sur instructions d’en Haut, ont procédé à l'arrestation de S Kelly dans la nuit du dimanche 02 août à son domicile. Il a dans une vidéo, insulté le président de la République et le premier ministre. Nous avons donc procédé à son arrestation et en ce moment il est détenu au commissariat du 1er arrondissement.»
L’artiste excentrique S Kelly qui a passé sa première nuit derrière les barreaux, risquerait sauf changement de dernière minute selon notre source au sein du commissariat du 1er arrondissement au moment où nous mettons sous presse, d'être déféré demain mardi 04 août devant le parquet.
« S Kelly est actuellement au 1er. Il n'a jamais été libéré. Ce sont des rumeurs et mensonges de dire qu'il a été remis en liberté. Je suis au 1er actuellement et il est là. Si on n'a pas reçu des instructions des autorités compétentes, demain mardi on va le déférer.» confie à KOACI, une source sécuritaire.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Les geôles des grandes dictature sont très souvent rempli de fous et autres petites gens complètement inoffensif.
Il se prend pour qui ce S Kelly même ? La loi est la meme pour tout le monde, outrage au chef de l'Etat c'est taule
"La loi est la meme pour tout le monde" tant que ce n'est pas un adepte de votre secte qui l'enfreint. Pour votre gouverne, la fameuse député de la République auteur de propos grossières à l'encontre de certaines militantes du PDCI, n'est toujours pas inquiétée par la justice de votre pays. Pas plus que ne l'est al moustapha qui avait appelé à charger le clergé catholique pour une simple marche de protestation. D'ailleurs, ce dernier n'a eu droit qu'à une petite réprimande amicale
Ce petit drogué n'aura eu que ce qu'il mérite. Mettez le au gnouf, aucun chat ne va miauler.
Taper sur sa bouche il va dire nom de quelqu'un
Aiiiiiiie!!!! Mais cet artiste ne fait que dire la vérité... il ne fait que dire ce que tous les ivoiriens pensent... pffffffff... ahhh le dictateur dao le colérique haineux tribaliste et sectaire... c'est que tu vas mettre tous les ivoiriens en prison deh... pathétique... le chant du cygne...
1. De l'injure au Chef de l'Etat : la Côte d'Ivoire serait une démocratie. La belle affaire ! Plusieurs vidéos virales circulent sur le net, ou des personnes traitent à visage découvert Macron de con. Aucune de ces personnes n'a encore été arrêtée, convoquée ou même n'a reçu un simple droit de réponse. 2. De l'injure des ascendants d'un chef d'Etat : Johnny Patcheko, du temps où il déversait sa bile contre le pouvoir en place parce qu'isolé et affamé en Europe, fit une vidéo devenu célèbre où il insultait vertement (en Malinké) la génitrice du président. Aujourd'hui arrosé d'euros et la panse pleine, il est passé égérie du RHDP au point de faire des apparitions publiques remarquées dans les meetings du Restaurant. 3. De l'injure publique des parties intimes d'autrui relayées sur la toile : l'affaire ibièkissè est encore fraîche dans toutes les mémoires. Nous osons croire que Adou Richard continue d'en rechercher l'auteure, parce que depuis, rien de rien de rien. Mais dans le royaume de Kong, insulter le président serait le crime ultime qui vaut qu'une tête roule dans le sable. On a compris, empereur Ouattara !
Rien que de la dictature. dramane se prend pour qui? Son patron sarkozy qui l'a installé au pouvoir a été traité de : "sale con, casse-toi" sans que l'auteur soit jeté en prison. Tout ce qu'il dit là on entend ça toujours dans les bistrots.
Kouman-lo! Le mokochi est un con et restera un con! Je dirais même un bandécon de babièèère!!! C'est de la cocaïne de hambak que sort le vérité! Bandécon!
Fais comme s Kelly. Dis le à visage découvert si tu es le fils de ta mère. Garçon derrière clavier tchrrrrr!!!
Djo Dramane si t con t con ...pour ça là aussi c la prison? Tchè toi tu vas mal finir...
l'enfant tout le monde sait qu'il est fou avant vous rdr vous le mettez en prison au lieu de chercher à le soigner. Même le petit qui a tiré sur Donald Reagan a été libéré sous l'ordre de Reagan pour que le petit aille se faire soigner. Pour vous injure seulement=prison. alassane a fait les USA non?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire