Côte d'Ivoire : Affaire d'inceste, écroué pour avoir abusé de sa fille durant 3 ans
Un père de deux filles familles écroué pour avoir abusé de la première fille en présence de la deuxième fille et cela durant trois ans de ans.
Las des coups de reins du père violeur qui étaient devenu réguliers , violents et douloureux pour elle, qu'elle ne pouvait plus supporter ces derniers temps, s'est rendu au cente social 01 de la ville de Korhogo pour trouver assistance. Sa mère aurait quitter la maison familiale après avoir découvert son époux, géniteur sur les affres.
Les parents du père violeur lui ont alors trouvé une autre femme venant du village.Cette dernière a aussi fui le domicile en constatant les faits.
C'est le service social qui a posé plainte à la police après avoir réuni les témoins dont la deuxième fille qui assistait aux actions sexuelles du père indélicat est souvent obligée de se couvrir avec un drap ou de couvrir le père en haut de sa sœur pour ne pas voir les assauts sexuels du père selon la gamine.
Convoqué au commissariat de police, le géniteur incestueux a essayé de nier les faits avant de les reconnaître. Raison pour lesquelles il est pour le moment sous les verrous en attendant la procédure dit-on.Les autorités judiciaires sont interpellées punir le mise en cause pour avertir d’éventuels agissements qui deviennent courant dans cette partie du pays.
K S T, correspondant à Korhogo
Infos à la une
C'est probable que ce "malpropre" soit pieux religieux, même si KOACI ne donne pas tous les détails sur lui. Certains pères très jaloux ne tardent pas à coucher secrètement avec leurs filles. KOACI avait même révèle dans un article qu'un Libanais à Abidjan couchait avec sa fille. L'affaire avait été rapidement classée sans suite, comme d'habitude. Eux, cela fait partie de leurs coutumes au Liban.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire