Côte d'Ivoire : Hamed Bakayoko aux nouveaux commandos gendarmes: « Soyez déterminés dans votre action au service de la nation »
Hamed Bakayoko lundi à Koumassi
457 gendarmes commandos stagiaires de la 18e promotion ont reçu, lundi 20 juillet 2020, à la caserne du camp commando de Koumassi à Abidjan, leurs brevets et attributs de commando, après trois mois et trois semaines de formation additionnelle à l’école de gendarmerie de Toroguhé de Daloa, des mains du Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko.
Il a invité ces derniers à mériter le titre de Commandos gendarmes avant d’exhorter. « Soyez déterminés dans votre action au service de la nation. Soyez engagés... Votre comportement, votre action, doivent être constamment marqués du sceau de l’excellence, de la bravoure... », a déclaré le Ministre de la Défense.
Il faut préciser que, sur un effectif de 774 postulants, 539 ont été retenus après une visite médicale et seulement 457 d’entre eux ont pu obtenir après des efforts et des sacrifices leurs brevets et attributs de commandos.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Qui connait le curriculum vitae de Hamed Bakayoko et de Kandia Camara ???>>
Ça ! ça n arrive qu en CI. C est le IVORIAN DREAM!!?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire