Côte d'Ivoire : Depuis Niellé, Justin Koua révèle que Simone Gbagbo, Assoa Adou s'attellent à réunir les conditions pour officialiser la candidature de Gbagbo
Justin Koua devant les militants du FPI à Niellé (Ph KOACI)
A trois (3) mois de la prochaine élection présidentielle au Pays, les formations politiques affûtent leurs armes pour aller à l'assaut des électeurs.
Au sein de l'opposition, c'est l'épreuve du terrain pour s'attirer la sympathie des électeurs.
Les partisans de l'ancien président ivoirien réunis au sein du front populaire ivoirien (FPI, Gbagbo ou rien) ont entamé depuis quelques jours des tournées de sensibilisation de leurs militants.
Justin Koua, porte-parole de la branche du FPI fidèle à Laurent Gbagbo était à Niellé, au Nord du Pays pour mettre en mission les militants du parti fondé par Gbagbo, comme constaté sur place par KOACI.
Pour cet inconditionnel de l'ancien président, cela ne fait l'ombre d'aucun doute que Laurent Gbagbo sera le candidat du FPI à la prochaine élection présidentielle.
Depuis Niellé, Justin Koua a révélé que l'ancienne première dame Simone GBAGBO, le Secrétaire général, Assoa Adou et toute la direction du FPI s’attellent, non seulement, à réserver un accueil chaleureux à Gbagbo, mais à réunir les conditions pour officialiser sa candidature.
"Je suis venu vous mettre au travail. Dès maintenant, rentrez en campagne pour faire gagner le FPI, ici à Niellé. Organisez-vous pour quadriller votre territoire, organisez-vous pour maîtriser tous les coins et recoins à l'effet de faire gagner notre candidat. Militants du FPI devant moi, à vous peuple du Nord, je vous mets dans la confidence, le Président GBAGBO est notre candidat", a affirmé Justin Koua.
"C'est pour sortir de cette maltraitance que le RHDP nous inflige depuis dix années que nous devons nous donner les moyens de gagner l'élection présidentielle du 31 octobre 2020. Les Ivoiriens doivent massivement se mobiliser pour gagner cette élection. C'est pourquoi nous sommes avec le PDCI et vraiment, chacun doit faire de cette victoire son affaire personnelle et se donner à fond pour faire mordre la poussière au RHDP.", a-t-il ajouté pour terminer.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ils n'ont JAMAIS eu de plan B (ou de pneu secours )... Partout c'est le même "cri des stupides ignorants": " GOR=Gbagbo ou RIEN.... KOR ou WOR=Wisky ou RIEN.... DOR=DRAMANE ou RIEN; ............. Quand un "tombe" c'est la panique et la frayeur générale au bord des Bateaux PDCI, FPI et RDR.......
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire