Côte d'Ivoire : Patrick Achi invite les médias à ne pas relayer toute information de sa nomination entièrement fausse
Patrick Achi et feu Gon
Le décès de l'ancien Premier-Ministre Amadou Gon Coulibaly survenu le mercredi dernier à la polyclinique internationale Sainte Anne-Marie (Pisam) de Cocody, comme révélé laisse responsables et militants du RDHP encore sous le choc.
Ayant perdu leur candidat à la prochaine élection présidentielle, le RHDP perd également un Premier-Ministre, homme reconnu pour ses compétences avérées.
Le poste de Premier-Ministre étant donc vacant depuis le décès du petit fils du patriarche et chef suprême des Sénoufos, Péleforo Gon, dans les différentes officines l'on s'active à relayer certaines informations qui tendent à faire croire que Patrick Achi est le prochain pensionnaire de la Primature.
Le secrétaire du gouvernement que l'on savait très proche d'Amadou Gon Coulibaly, dans une déclaration parvenue ce jour à KOACI à invité tous les médias et personnes qui véhiculent l'information de sa prétendue nomination en tant que Premier-Ministre à y mettre fin.
"Depuis plusieurs jours, des informations erronées sont annoncées à mon endroit par de nombreux médias et sur les réseaux sociaux.
Pour d’évidentes questions de décence, mais plus encore en raison du respect humain infini que je porte à notre illustre disparu, SEM le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, dont tous savent à quel point j’étais proche, je demande fermement à leurs auteurs d’arrêter de publier ou de relayer toute information de nomination entièrement fausse", a laissé entendre Patrick Achi.
"Pour la Côte d’Ivoire, nous devons au contraire plus que jamais nous inspirer de la personnalité d’Amadou Gon Coulibaly, de sa rigueur, de son extrême humilité et de son exigence. ", conclut-il.
Jean Chrésus
Infos à la une
Pffffffffff ko en raison du respect humain que je porte... toi tu es sûr que tu connais respect... sale traître va... Bientôt tu vas apprécier... tu connais tes parents attié... sinon le cas Duncan doit t'enseigner certaines choses...
Clame toi mon petit. Il connaît ses parents mieux que toi. En plus il les aime et sait ce qui est bon pour leur bien être. Tu t'excites pour rien.
Zezeto, tu es encore ici? Tu n'es pas allé aux funerailles de ton lion? Krkrkrkrkr
Tu n'as pas vu le programme des funerailles?
Mais lui là il dit que Drame-âne ne l'a pas nommé 1er ministre et puis il rit avec l'autre là, il semble content comme ça.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire