Côte d'Ivoire : Réaction d'Hamed Bakayoko au décès de Gon : « Tu demeureras un modèle pour moi »
Achi, Gon et Bakayoko ce mercredi à Abidjan
La réaction d’Hamed Bakayoko était tant attendue après la disparation brutale du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly.
C’est désormais chose faite. Pour le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, le défunt restera un modèle pour lui. Il salue sa mémoire pour sa grande contribution pour le développement du pays.
« Notre dernière marche vers la salle du conseil des ministres. Jusqu’à la dernière seconde tu étais au travail. Tu demeureras un modèle pour moi. Que Dieu Tout-Puissant t’accueille dans son paradis. Mes condoléances les plus attristées au Président ADO, à ta maman et à toute la grande famille Gon et alliés. MERCI pour ta grande contribution pour le développement de notre pays. La Côte d’Ivoire perd un digne fils, un grand serviteur.
Repose en paix Grand frère ! », a écrit Hamed Bakayoko désormais pressenti pour être le successeur d’Amadou Gon à la Primature.
Pour rappel, ce dernier avait assuré l’intérim du disparu pendant son absence pour deux mois pour des raisons de contrôle médical en France.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire