Côte d'Ivoire : Amadou Gon pris d'un malaise après le Conseil des Ministres
Rentré jeudi dernier d'un suivi et d'un repos médical de près de deux mois en France après la pose d'un stent à sa greffe du cœur effectuée en 2012, Amadou Gon Coulibaly a été ce jour pris d'un malaise après le Conseil des Ministres.
Le Premier Ministre a été ensuite pris en charge par des services de santé. Il se serait ensuite rendu dans une clinique privée d'Abidjan pour des contrôles.
Des proches du désigné candidat du RHDP à la présidentielle d'Octobre prochain, prévenus, sont allés à sa rencontre. Ils pourraient avoir pris la direction de l'établissement sanitaire dont on nous fait part, localisé dans la commune de Cocody (Pisam, ndlr).
Amy Touré
Infos à la une
Haine quand tu nous envahis!!!
Toi Zezeto tu es le plus haineux et mesquin que j'ai vu sur Koaci
Je repars a l'aeroport comme ça avec mon matelas. kiokiokiokio
Il est courageux, respect, mais si ça continue comme ça on va aller vers un cas de force majeur au Rhdp, ADO va devoir reprendre les choses en main et se représenter de fait vu que Bedié y va aussi.
La constitution n'autorise pas ADO d'être candidat pour la troisième fois. S'il ose, la clôture. Pardon il n’y a plus de clôture car maman bulldozer a tout cassé. Prompte rétablissement à Gon.
@joperfal, vous sortez d'où meme? Bien sûr qu'il le peut, faut suivre un peu. Depuis l'entrée en vigueur de la 3eme république tous les compteurs sont revenus à 0. Suivez un peu svp.
Dramane n'est même plus intéressé par vos histoires de candidat là. Il cherche actuellement où il peut trouver une bonne clôture pour prendre la tangente. Car il sait que affaire est déjà gatée. Gagagagaga
Je salue le courage du PM, c'est touchant. Il s'est battu suis d'accord avec vous @fmk. Je suis aussi d'accord avec vous sur le fait que si ça continue comme ça avec la santé du PM, le Prési n'aura pas le choix que d'accepter la demande des militants du Rhdp qui ne jurent que par lui pour se présenter. On observe en souhaitant prompt rétablissement au PM.
Les enfants de Gon ne peuvent-ils pas parler à leur papa pour qu'il se repose? Mourir pour présidence!
Au passage je salue une fois de plus le professionnalisme et la justesse du travail de koaci.com.
Un cœur humain comme celui de Gon n'est pas comparable à un moteur défectueux d'un Gbaka qu'on conduit en disant "Allah-Kabo" "Allah-Sonni"... Si Gon sort de cette clinique, il doit prendre sa RETRAITE politique.................... @SRIKA avait dit et répété quand Gon Coulibaly était en France pour ses soins. ,,,
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire