Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, depuis Bongouanou, Justin Koua en campagne pour Gbagbo « l'heure est venue pour la victoire du FPI »
Justin Koua face aux enseignants du FPI à Bongouanou (Ph KOACI)
Le Parti de Gbagbo est résolu à prendre part, et ce, conformément au dernier congrès de Moossou à toutes les prochaines élections en Côte d'Ivoire.
Justin Koua, porte-parole de la branche non officielle du FPI qui jouxte celle reconnue de Pascal Affi N'guessan était face aux enseignants militants du front populaire ivoirien à Bongouanou.
A cette rencontre avec les enseignants du FPI à Bongouanou, Justin Koua leur a demandé d'investir le terrain pour la victoire du Parti créé par Gbagbo à la prochaine élection présidentielle.
"L'heure est venue pour que vous investissiez tous les hameaux où pour la victoire du FPI à l'élection présidentielle d'octobre 2020. Donnez vous à fond dans ce travail, ne vous lamentez pas, ne vous laissez pas absorber par des frustrations car, au-delà du FPI, c'est l'avenir de la Côte d'Ivoire et de l'Afrique qui est en jeu. Notre victoire à cette élection va nous permettre de construire la Côte d'Ivoire nouvelle.", a-t-il lâché.
Justin Koua a fait savoir que Laurent Gbagbo, malgré sa liberté sous conditions, sera le candidat du FPI à la présidentielle d'octobre prochain.
"Contrairement aux autres candidats qui n'aspirent au pouvoir que pour jouir des ressources du pays, sans se soucier du quotidien des ivoiriens, GBAGBO Laurent lui, son retour au pouvoir va contribuer à construire les solides piliers de notre Nation, de notre République, de notre citoyenneté et notre souveraineté", a-t-il indiqué.
"Je vous le dis, en dehors de GBAGBO, aucun nom des candidats déclarés que j'entends ne peut nous les garantir", a-t-il ajouté.
Enfin Justin Koua a demandé aux enseignants du FPI d'investir le terrain pour préparer la victoire du FPI et son retour au pouvoir.
Jean Chrésus
Infos à la une
'' en dehors de gbagbo aucun nom...ne peut nous les garantir'' Et quand il ne sera plus?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire