Côte d'Ivoire : Kader Keita accuse Zahoui François d'être un entraîneur businessman : « Il prenait de l'argent avec les joueurs »
Décidément la finale de la CAN perdue en 2012 face à La Zambie au Gabon n’aura pas fini de livrer tous ses secrets.
Après l’épisode de Didier Zokora avec Drogba Didier sur le penalty manqué en cours de match, c’est Kader Keita, qui le sélectionneur de l’époque François Zahoui responsable de la défaite.
Dans une bande sonore sur internet, « Popito » dans un entretien fait une grosse révélation sur l’actuel sélectionneur de la Centrafrique.
Absent lors de la finale face aux Chipolopolos Kader Keita ne digère toujours pas d’avoir été mis à l’écart . « Pour moi ce n’est pas un entraîneur, parce qu’il n’a pas de système (...) Tu as une équipe comme ça, tu ne viens pas pour mettre les gens en palabres (...) », indique-t-il avant d’accuser. « Il était dans un business pas possible. J’ai appris dans les coulisses qu’il prenait de l’argent avec les joueurs, avec des managers, pour les faire jouer (...)
Une accusation qui ne pourrait rester sous le silence car cela y dépend de la carrière de sélectionneur du vice-champion d’Afrique 2012, dont le limogeage n’a jamais été compris par les supporters.
François Zahoui avait été remplacé à son poste par le Franco-Tunisien, Sabri Lamouchi.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
wahooooo,y a toujours des dessous dans une affaire mais si ce que Kader s avere vrai, Zahoui nous aura tous trompe et on devrait presenter des excuses a Sydi Diallo...Attendons d autres versions pour en savoir un peu plus et se prononcer definitivement
Lui-même Kader Keita ; est-ce qu'il est un peu lucide ???? Il parait qu'il fume les herbes hallucinantes.
On attend la réaction de Zahui, ce que dit Kader est grave...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire