Côte d'Ivoire : Bouaké, pour s'assurer de la victoire de Gon, Amadou Koné comme un sprinter mobilise les communautés
Amadou Koné saluant des chefs de communauté (ph KOACI)
Comme une course contre la montre, le ministre des transports Amadou Koné, coordonnateur régional du RHDP pour le Gbêkê 1, est déterminé à faire en sorte qu'à partir de Bouaké, le candidat de sa formation politique Amadou Gon Coulibaly ait une victoire écrasante à la prochaine élection présidentielle en Côte d'Ivoire.
De jours comme de nuits, semblable à un sportif en quête de trophée et ce, depuis un bon moment, l'homme lige du président Alassane Ouattara dans la région de Gbêkê, le Ministre Amadou Koné, multiplie des visites et rencontres de proximité dans tous les quartiers de sa localité. Après les associations de femmes, de jeunes, des organisations socioprofessionnelles, place étaient ces jours-ci aux différentes communautés des ressortissants vivants à Bouaké.
À ces dernières, le coordonnateur régional RHDP pour la ville de Bouaké a donné un message similaire à ses précédentes rencontres. Davantage de mobilisation des communautés pour faire en sorte que tous les ivoiriens en âge de voter, puissent effectivement accomplir leur devoir citoyen le 31 octobre prochain, en apportant le maximum de voix pour une victoire éclatante du candidat Amadou Gon Coulibaly, tel a été le souhait du cadre du RHDP à ses interlocuteurs.
T.K.Emile, Bouaké
Infos à la une
Ma belle Bouaké d'avant est devenue aujourd'hui les Etats Unis de l'afrique de l'ouest. Soro Kigbafori Guillaume, voici le travail bien fait que tu as laissé derrière toi. Tu recolteras sûrement les fruits de ce travail un jour. Tampiri!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire