Ghana : Présidentielle 2020, Akufo-Addo en ordre de bataille pour la victoire
Nana Akufo-Addo et Mohamudu Bawumia, le candidat à la vice-présidence (ph)
Nana Akufo-Addo, le candidat désigné du parti au pouvoir au Ghana, le New Patriotic Party (NPP) à la présidentielle du 07 décembre 2020 au Ghana, a promis au bureau national du parti et à ses camarades une victoire lors des prochaines échéances électorales.
Akufo-Addo a fait cette promesse ce samedi 27 juin 2020 à Accra après qu’il ait été officiellement désigné par acclamation comme candidat à la présidentielle 2020 pour le compte du NPP.
Dans l’espoir de gagner la prochaine présidentielle pour avoir le ticket de son deuxième mandat à la tête du Ghana, Akufo-Addo a déclaré qu’« avec l’aide de Dieu, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour justifier votre décision et conduire ce groupe à une autre victoire en décembre. Je l'accepte en toute humilité ».
Le candidat du NPP à la présidentielle 2020 a profité de l’occasion pour confirmer au Conseil national mais au-delà aux membres de son parti que son colistier, c’est-à-dire son candidat à la vice-présidence du pays, est l’actuel vice-président, Dr Alhaji Mohamudu Bawumia.
Le candidat Akufo-Addo a été désigné par acclamation comme porte flambeau du NPP à la présidentielle 2020, car il était le seul candidat à avoir déposé sa candidature dans le parti.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Je cite: "Le candidat du NPP à la présidentielle 2020 a profité de l’occasion pour confirmer au Conseil national mais au-delà aux membres de son parti que son colistier, c’est-à-dire son candidat à la vice-présidence du pays, est l’actuel vice-président, Dr Alhaji Mohamudu Bawumia". -On est dans un pays normal et démocratique. C'est au Dramanistan qu'on doit choisir un président sans connaître son colistier qu'il va librement choisir sans l'avis du peuple. -La dictature se reconnaît facilement par ses méthodes...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire