Côte d'Ivoire : La CIE rassure sur le poste désaffecté dont le toit a servi de refuge
Le poste désaffecté (ph)
Au rond-point Riviera 3 Boulevard Mitterrand, un poste désaffecté dépourvu d'équipement électrique à l'intérieur, a servi d'abri aux passants fuyant les courants d'eaux du déluge du jour dont le bilan est d'au moins 5 morts et un disparu, comme plus tôt rapporté.
Si l'image a été largement diffusée, comme symbole des inondations du jour en cette saison des pluies particulièrement dense cette année, la Compagnie Ivoirienne d'Electricité (CIE) contactée à tenu à rassurer en nous expliquant que ce poste situé dans la zone de la Riviera 9 km, n'est plus en fonction depuis 2016.
Une précision qui rassurera ceux qui, à la découverte de l'image, auraient pu naturellement s'inquiéter.
Amy Touré
Infos à la une
OK... pour la précision.... Quand la ville est en partie inondée, c'est le gouvernement que nous accusons toujours et pourtant, beaucoup de caniveaux servent de dépotoir d'ordures. C'est QUOI Le CIVISME pour l'ivoirien ??? .... Certaines mairies vident les caniveaux, mais ils sont à nouveau remplis d'ordure ou de sable quelques mois plupart.
Courage à cette brave population, vous avez comptez sur la Solution, finalement il est devenu votre pire cauchemar, des problèmes en à point finir.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire