Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, à l'ouest Olivier Akoto appelle les populations à se faire enrôler pour la victoire du PDCI
Olivier Akoto et des responsables PDCI à Duekoué (Ph KOACI)
Le terrain politique à quatre (4) mois de la prochaine élection présidentielle est à rude épreuve.
Les formations politiques sont dans un plein jeu de séduction des populations en vue du scrutin présidentiel d'octobre prochain.
Olivier Akoto, porte-parole du groupe parlementaire PDCI, pour le compte de son Parti est depuis le 22 juin dernier en tournée dans les régions du Cavally et du Guemon, terres du puissant Evariste Méambly, pour sensibiliser les militants du plus vieux Parti à ne pas bouder le recensement électoral.
Le Député de Daoukro, pour l'étape de Duekoué, ce jour a rencontré les chefs traditionnels Guérés (autochtones Ndlr), la communauté Baoulé et les jeunes de Toazeo, Fangolo, Godêkro, Kouassibakro, des localités du département de Duekoué.
En compagnie des vices-présidents Ahoua Touré et du député Ya Touré, tous les deux fils de Duekoué, Olivier Akoto a invité le délégué communal du PDCI de Duekoué, Marcel Angahi de tout mettre en oeuvre pour faire inscrire sur la liste électorale le maximum de personnes avec un point focal sur les jeunes majeurs.
Cette mission confiée aux responsables locaux de son Parti devra, dira-t-il aboutir à la victoire du PDCI-RDA et son, sauf changement de dernière minute, candidat de 86 ans, aux élections prochaines.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire