Côte d'Ivoire : Fin des audiences sur l'appel du procureur, Blé Goudé : « Je donne dos au passé avec le regard désormais tourné vers l'avenir »
Blé Goudé de dos à La Haye ce jeudi
Après la fin des audiences sur l’appel du procureur Fatou Bensouda contre son acquittement ainsi que son mentor, Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé se prononce.
En attendant le verdict des juges de la chambre d’appel, l’ex leader des jeunes patriotes confiant de recouvrer totalement la liberté comme l’indiquait l’un des membres de son conseil dans un précédent article, veut désormais se tourner vers l’avenir.
« Moi, je donne dos au passé avec le regard désormais tourné vers l’avenir », écrit-il , et de relever que , la CPI n’est pas la fin, mais plutôt un autre départ.
« Merci à tous pour vos prières et votre soutien. Ce que Dieu a commencé, il va terminer », lance Blé Goudé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Si tu étais doté d'une intelligence digne de la race humaine, tu saurais ce qu'il voulait dire. Il voulait dire que le débat sur leur procès est désormais clos, la victoire est inéluctable, définitive, qu'il doit mettre l'accent sur ces ambitions futures, et laisser ce triste passé derrière.
Nassidji, sors de cette tête frelatée!! Bandécon!
Tu n'es pas obligé de l'aimer.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire