Côte d'Ivoire : Une sortie de route d'un car de transport dans une localité de Toumodi fait 2 morts et 65 blessés
Sortie de route de car de transport UTS à N'doukahakro (Ph KOACI)
Une sortie de route d'un car de transport a fait des victimes sur l'autoroute du nord après le village de N'doukahakro, une localité du département de Toumodi, apprend KOACI ce jour de sources sécuritaires.
Selon les informations en notre possession, le chauffeur de la compagnie de transport UTS, suite à une mauvaise manœuvre a perdu le contrôle de son véhicule.
Une sortie de route qui qui conduit le car dans un ravin et fait 67 victimes dont deux (2) décès certains.
Les blessés pour la plupart dans un état grave ont été conduits au CHR de Yamoussoukro et à l'hôpital Saint Joseph de Moscati.
Jean Chresus
Infos à la une
Ce car transportait au total 67 passagers et donc sans respect des mesures barrières face au COVID. Ce car a traversé plusieurs barrages des agents de sécurité sans que celui-ci soit arraisonné. Sa frou laye !!! On aura tout vu dans ce pays avec le rdr au volant.
Peut-être le car a eu un problème technique ou un problème d'excès de vitesse ; si non au niveau de ce village, la voie est libre ............. Qu'est ce qui PROVOQUE ces multiples accidents MORTELS sur l'autoroute du nord ????>>....... Les marabouts-Musulmans; Feticheurs ; Pateurs ; Bishops , Imams ; Révérends, ; prêtresses, pourriront nous répondre.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire