Côte d'Ivoire : Insécurité , trois « microbes » tentent d'agresser des candidats à l'examen blanc du CEPE
Les suspects
Trois enfants en conflit avec la loi communément appelés microbes ont été interpellés mardi dans la commune d’Adjamé.
Selon les sources sécuritaires, ces derniers munis d’armes blanches ont tenté d’agresser des candidats à l’examen blanc du Certificat d’Etude Primaire Elémentaire (CEPE) qui se tenait ce jour sur le territoire national.
Nous apprenons que, c’est grâce à la vigilance et à la promptitude des agents de Police du 11ème arrondissement et de la CRS1, que ces trois mineurs ne sont pas allés au bout de leur sale besogne.
Interpellés, ils ont été identifiés et il s’agirait des des nommés : CA, Burkinabé, 14 ans, mécanicien, domicilié à Williamsville quartier cimetière; BA, Malien, 12 ans, sans emploi, domicilié au quartier Williamsville Cimetière ; SA, Malien, 14 ans, sans emploi, domicilié à Williamsville quartier Sauvage.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Burkinabé et maliens empêchent nos enfants d'aller passer leur examen blanc!? Eeh Allah! Voici l'héritage que nous laissera ces maudits de la maudite et crasseuse case verte et le boucher de sindou : les déchets de la cedeao. Et après, c'est pour donner la nationalité ivoirienne à ces déchets sociaux sur simple déclaration pour constituer un bétail électoral. Koh «apatride».
Il faudra revoir le nom des quartiers. Tout ça influence.
A 12 ans déjà ? Mais la cote d'Ivoire est mal partie ! Ce sont les probables candidats aux terrorisme qui frappe a la porte de notre pays ! Enfants d'apatrides criminels internationaux ( mali - Burkinafaso et guinée) A prendre très très au sérieux !
Ils(microbes) existent ENCORE ????...... Remettez un Gbagbo ou "Whisky-Konan" au pouvoir, et vous verrez que ces "microbes" disparaitront en 24H .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire