Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, à Port-Bouët, les jeunes majeurs invités à se faire enrôler pour des élections réussies
La jeunesse unie pour la victoire de la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (JUV-EDS) était réunie à Port-Bouët le weekend dernier, comme constaté sur place par KOACI.
Au centre de cette rencontre de ces jeunes, le processus d'enrôlement débuté depuis le 10 juin dernier et qui doit prendre fin ce 24 juin.
Ces jeunes qui militent pour la victoire de la plateforme EDS de Georges Armand Ouégnin, ont animé une conférence qui avait pour thème "Nouveaux Majeurs dans le processus électoral, enjeux et perspectives".
Cette conférence était animée par le fédéral du front populaire ivoirien (FPI) de Port-Bouët Ismaël BOLIGA.
Le conférencier tout en invitant les jeunes majeurs à se faire inscrire massivement sur la liste électorale pour porter l'opposition au pouvoir en 2020 a mis en mission Didier Irié, président de la JUV-EDS et ses amis.
Il leur a demandé d'aller partout inviter leurs amis à ne pas bouder le processus d'enrôlement.
Enfin, pour leur part, Didier Irié et ses amis ont souhaité que les cadres de l'opposition mettent tout en oeuvre pour faciliter l'établissement des documents administratifs.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire