Côte d'Ivoire : A Korhogo, le présumé auteur du crime crapuleux de l'étudiant Marius toujours dans la nature
le défunt Marius Koffi, étudiant retrouvé mort à Korhogo (Ph KOACI)
Il y a une semaine, à Korhogo, dans le nord du Pays, le corps sans vie de Marius Affoubenou Koffi Koffi, étudiant en sciences économiques et de gestion en licence 2 à l'Université de Korhogo, a été retrouvé enterré dans la cours de l'un de ses meilleurs amis.
Grace au voisinage, le corps du jeune étudiant Marius, a été déterré dans la cours de son ami qui avait pris la fuite après ce crime crapuleux.
Introuvable dans la ville de Korhogo depuis ce crime odieux, l'ami du jeune étudiant, présumé auteur de ce crime toujours dans la nature.
Soro Issa, dont il s'agit, ami du jeune étudiant et présumé auteur du crime n'a toujours pas été interpellé. C'est l'information que nous a confié Joëlle Koffi, la sœur aînée du défunt Marius Koffi, jointe.
Selon les informations en notre possession, le présumé auteur du crime avait dans les premières heures nié être en contact avec Marius.
On nous rapporte que le mardi 09 juin 2020, sur insistance de la famille de Marius, son ami Soro Issa, va leur annoncer qu'en réalité leur fils aurait un projet pour l' Europe, qu'il prendrait son vol au Sénégal et qu'il lui aurait demandé de garder le secret.
Devant ce rétropédalage du présumé auteur du crime, la famille va saisir les autorités compétentes et une perquisition le mercredi 10 juin au domicile de Soro Issa a permis de découvrir le corps du jeune étudiant Marius, enterré dans la cours au quartier Air-France de Korhogo.
Infos à la une
Il faut tout les membres de cette famille qui ont protégé ce dernier.
Vraiment tu as eu un AMI...Que Dieu nous aide à avoir des Amis...les parents aussi cherchez enquêteurs privés pour trouver le type, à Abidjan y a boulot de ça...
Courage à la famille. Si c'était votre frère et fils Marius qui avait tué Issa, je vous assure qu'en ce moment même ADOU Richard et Hamed bakayoko le drogué l'auraient cueilli. Malheureusement c'est Issa le tueur donc encore Yako à vous. Enterrez votre mort et faites comme si Marius était mort d'une mort naturelle, passez l'éponge. Yako encore! C'est triste
Toi même tu connais l'application des lois et autres règles de la jungle.... Tu n'avais pas appris sur KOACI qu'un agent de la CIE á Séguéla avait coupé le courant(pour facture impayée) d'un parent de "cimétiere=PAN) et "Cimétiere" lui avait donné 24H pour quitter la ville de Séguéla...???? >>>>.
MERCI KOACI pour ce rappel ................ Si cet étudiant avait été assassiné á Ouragahio, l'auteur serait déjá "dans l'assiette" du bouffon Adou Richard.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire