Côte d'Ivoire : Les élections de la présidence de la FIF reportées en septembre prochain
Comme nous le relayions dans un précédent article, les dernières décisions du Conseil National de Sécurité (CNS) menaçaient l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) prévue pour le 20 juin prochain.
Les autorités gouvernementales ont réduit le nombre de personnes autorisées à prendre part à un rassemblement de 200 à 50 dans le district d’Abidjan à cause de la COVID-19.
Par conséquence l’AGO prévue pour se tenir au palais de la culture ne pourrait se tenir à la date indiquée. Le Comité exécutif de la FIF a décidé de reporter le conclave au 04 juillet prochain.
Quant aux élections, elles sont désormais programmées pour le 05 septembre 2020. Didier Drogba, Idriss Diallo et Sory Diabaté ont encore d temps pour convaincre les potentiels électeurs.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
DRAMANE Wattra doit aider indirectement Drogba "le Bété parent de Gbagbo " à gagner cette élection..... Dans notre pays, depuis 60 ans, c'est TOUJOURS le Président de la République qui IMPOSE le PR de la FIF............ Si DRAMANE veut que Drogba gagne, il GAGNERA ........ J'attends la VICTOIRE de DROGBA pour boire ce jour 3 bières "Drogba"-
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire