Côte d'Ivoire : Insécurité, la ville de Tengrela dans le viseur des terroristes ?
Un assaillant tué jeudi dernier à Kafolo
Après les attaques des postes mixtes armées-gendarmerie de Kafolo, dans la Sous-Préfecture de Sikolo au Nord-est de la frontière avec le Burkina Faso, et de Maradiana-Sokourani (Département de Kaniasso), la ville de Tengrela serait dans le viseur des terroristes.
Selon plusieurs sources concordantes, l’information aurait été révélée par le Préfet du département, Cyrille Ambroise Diomandé.
« Nous avons reçu vendredi soir une lettre anonyme faisant état d’une attaque terroriste imminente à Tengrela. », aurait-il révélé lundi devant les populations.
Il a donc invité ses administrés à une collaboration avec les forces de l’ordre afin d’éviter toute surprise de l’ennemi.
Pour rappel, les attaques du jeudi dernier ont fait officiellement une dizaine de mort dans le camp des Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) et de nombreux blessés.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Arrêtez de distraire les gens. On attend toujours la plainte d'hamed bakayoko alias pablo batchingué. Et puis où est notre lion à la double nationalité( corps ivoirien, coeur chinois)? Je suis toujours assis à l'aéroport hein!
"Le lion" pourrait rentrer avec DRAMANE. Cette fois-ci l'avion du Président ne rentrera pas "vide"(sans le lion). Il n'est pas facile de mettre un lion dans un avion. Il faut plusieurs essaies avec des précautions à prendre ..
FAISONS CONFIANCE à notre ministre Vagondo . Il a dit que CHAQUE CENTIMETRE des 322 423 kilomètres carrés de notre pays sera sous son contrôle . Il s'adressait d'une maniere implicite au camp Soro Guillaume en disant cela...Meme le village de Soro Guillaume avait été bouclé. Vagondo a oublié que les "élèves barbares" de Ben Laden tapaient à sa porte.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire