Côte d'Ivoire : Pluie sans discontinuité, ralenti économique général
Le Plateau sous la pluie ce lundi matin (ph KOACI)
Activités au ralenti ce lundi matin pour cause d'une pluie qui tombe dans quasi discontinuité depuis dimanche soir sur la capitale économique ivoirienne.
Ciel sombre, fraicheur, si, bonne nouvelle pour la consommation d'énergie et la santé, les climatiseurs sont à l'arrêt dans les bureaux, les activités des entreprises sont néanmoins fortement impactées négativement en ce début de semaine.
En effet, un grand nombre d'employés accusent ce matin un retard voire une absence faute d'un transport perturbé. La pluie paralyse la conduite.
Le ramollissement ressenti du fait du tout automobile par temps de pluie, s'ajoute à celui, politiquement volontaire, de cette crise du Coronavirus et son lot de ridicule masqué et anti rapport-humain qui interroge.
Amy Touré
Infos à la une
Ca c'est du vrai journalisme ! Respect ! Genre y'avait une vie avant corona et une vie qu'ils veulent nous imposer avec cette excuse du corona !
@Amy Touré, quand on a ce genre de temps à Abidjan accompagné d'un froid du diable, les ivoiriens pensent plus au sexe qu'à aller travailler. On se connaît là. Loll
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire