Côte d'Ivoire : Vives tensions à Man, mouvement de colère des commerçants à Man, routes barrées
manifestations d'humeur des commerçants à Man (Ph KOACI)
Routes barrées, pneus brûlés sur les voies, des commerçants de la ville de Man ont ce vendredi manifesté contre une décision du maire de la ville, apprend KOACI de plusieurs sources concordantes.
Des mouvements d'humeur de ces commerçants qui s'opposent à ce que leurs magasins soient cassés dans le cadre du projet de la reconstruction du grand marché de Man.
En effet, selon les informations en notre possession, dans le cadre du projet de la reconstruction du grand marché de Man, le maire Aboubacar Fofana a déjà entamé la première phase du projet.
Une deuxième phase qui doit prendre en compte le déguerpissement de certains commerces a vu une vive opposition de certains commerçants, qui ont pris d'assaut ce jour des rues de Man pour manifester leur colère.
Nous apprenons que ces commerçants qui refusent de partir ont été aux prises avec les forces de l'ordre et de sécurité de la ville de Man.
"Ils ont (les commerçants Ndlr) barré des voies, la police les a gazé, mais ces commerçants refusent toujours de partir et s'opposent au projet du maire.", nous confie une source jointe, sur place.
Jean Chrésus
Infos à la une
Les commerçants ça mange quoi en attendant la fin de ton projet ? Entre temps tu as un gros Salaire. C'est méchant...
On déguerpit des commerçants sans les dédommager!! Comme le dit si bien @aze, ils mangent quoi pendant toute la durée de mise en application du projet ?! Les gens n'ont même encore fini de digérer les dégâts économiques dus au coronavirus, vous voulez encore les enfoncer!? N'importe quoi !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire