Côte d'Ivoire : Crime odieux, à Korhogo un étudiant retrouvé mort enterré dans la cour de son ami
Feu Marius Koffi Koffi retrouvé mort enterré au domicile de son ami à Korhogo (Ph KOACI)
À Korhogo, dans le nord du Pays, c'est l'un des crapuleux crimes qui occupe les différentes discussions.
En effet, Marius Affoubenou Koffi Koffi, étudiant en sciences économiques et de gestion en licence 2 à l'Université de Korhogo, a été retrouvé mort et enterré dans la cour de l'un de ses meilleurs amis.
Sans nouvelles du jeune étudiant depuis quelques jours, l'attention de l'une des voisines de l'ami de l'étudiant a été attirée lorsque ce dernier va nuitamment essayer de creuser un trou à son domicile.
Selon l'un des voisins de l'assassin présumé, joint par KOACI, le jeune étudiant Marius, en affaires avec son ami était allé lui réclamer son argent au quartier Air France de Korhogo.
L'ami qui pour l'heure reste introuvable dans la ville de Korhogo aurait, selon les témoignages, assassiné le jeune étudiant et l'a enterré à son domicile.
"Nous les étudiants, souvent on fait les gombos (petits métiers Ndlr) ensemble. Marius travaillait avec son ami et ce dernier lui devait de l'argent. Donc c'est son crédit qu'il est allé encaisser chez son ami et c'est là qu'il a assassiné", confie l'un des voisins de Marius.
Il affirme que l'ami a été aperçu nuitamment en train de creuser un trou à son domicile.
Un comportement qui aurait suscité d'énormes suspicions chez les voisins qui ont averti les forces de l'ordre et de sécurité.
Nous apprenons que le corps du jeune Marius Koffi a été déterré hier mercredi au domicile de son ami.
Le présumé assassin en fuite, une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités et retrouver l'ami de Marius Koffi.
Affaire à suivre...
Jean Chrésus
Infos à la une
TRISTE et SATANIQUE...... Un tel criminel, si on l'attrape, il ne doit pas être jugé . On doit le faire comme celui de Dimbokro qui avait tué son ex-copine avec un fusil de chasse.
Voilà le résultat de la barbarie que le RDR momifié nous a servi.
Et le presume ASSASSIN qui a enterre sa victime dans sa cour, lui il n'a pas de nom? @Koaci, j'ai dit affaire de noms de MALFRATS soit tu ecris tous les noms soit tu n'ecris rien. Yako mon petit Koffi! Yako a sa famille et a ses amis!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire