Côte d'Ivoire : Bouaké, un militaire attaqué par trois bandits, la riposte cinglante de ses frères d'armes
Des militaires de l'armée ivoirienne
Le domicile d'un élément des Forces Armées de Côte d'Ivoire en poste au 3ème Bataillon de Bouaké, a été la cible de trois braqueurs armés dans la nuit d'hier mercredi à ce jeudi 11 juin. Sous la forte pluie qui s'est abattue dans le quartier Belle Ville 2 où réside le sergent du 3ème bataillon, trois bandits ont trouvé ingénieux de s'introduire dans le lieu d'habitation de l'homme en tenue, afin de s'approprier de ses biens.
Selon un proche de la cible des braqueurs, « pendant qu'il pleuvait, on entendait de violents coups qui provenaient de son mur d'entrée. Ils ont réussi à faire un trou pour pouvoir accéder à la maison. Avant que ces braqueurs ne commencent à s'attaquer à sa porte, il nous a expliqué que c'est en ce moment qu'il a alerté son responsable qui a en même temps fait venir chez lui à la maison, plusieurs militaires qui étaient au camp...»
En plus des éléments du 3ème Bataillon venus à la rescousse de leur frère d'arme, des hommes du CCDO, de l'escadron commando gendarmerie et la BASS, ont contribué à mettre en déroute cet assaut mené par ces braqueurs qui visait l'un des leurs.
Sur les lieux à en croire des sources sécuritaires, les hommes en tenue ont essuyé plusieurs tirs des bandits. La réplique n'a pas été du goût des agresseurs. Un bandit tué, un arrêté et le troisième à réussi à prendre la fuite. En détention, le braqueur arrêté répondra de son acte à la suite d'une procédure ouverte à son encontre.
T.K.Emile, Bouaké
Infos à la une
koaci vous abattez un très remarquable travail de terrain sans relache. Merci.
Huuum!!! C'est bien !. Si les autorités pouvais sensibiliser sur les numéros vert de nos forces de l'ordre. Si chaque famille ou foyer avait la possibilité de pouvoir joindre aussi facilement les forces de l'ordre. Si a chaque fois Ils étaient aussi prompt et déterminés. Trop de "si" mais cela permettrait de réduire un peu la criminalité
Taper très fort sur sa bouche il va dire nom de quelqu'un
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire