Côte d'Ivoire : Après la levée des mesures restrictives de Gbagbo, aucune mission conjointe de la CPI-ONU n'a échangé avec les autorités
Gbagbo
La presse locale a relayé l’information de la venue d’une prétendue mission de la Cour Pénale Internationale (CPI) et de l’Organisation des Nations Unies (ONU) à Abidjan.
Ladite mission aurait échangé avec les autorités ivoiriennes des dispositions prises pour le retour de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé au pays, après les modifications de leurs conditions de mise en liberté.
Une information erronée selon la représentation de la CPI en Côte d’Ivoire. Elle rappelle être toujours disposée, conformément à son mandat, à fournir les informations crédibles à tous les medias, dont le rôle est de bien informer les populations, ainsi qu’à toute personne ou structure intéressée par ses activités.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Laisser les danser. Nous on est serein. Laver vos mains. ON AVANCE.
Gbagbo peut vivre dans le calme avec Nady en Belgique avec son petit fils "Gnamgbé Kragbé ). Coro continue de sevir en RCI..... Son arrivée provoquera une VASTE CONTAMINATION de l’épidémie coro....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire