Mali : Le chef algérien d'AQMI Abdelmalek Droukdala abattu par les forces françaises
Les forces françaises viennent de porter un coup dur aux groupes terroristes avec la mort d' Abdelmalek Droukdala, chef de l'organisation terroriste Al Qaida dans le Maghreb islamique (AQMI).
Le chef terroriste algérien, Abdelmalek Droudkel, leader de l’organisation terroriste Al Qaida dans le Maghreb islamique (AQMI) a été abattu au Mali.
« Le 3 juin, les forces armées françaises, avec le soutien de leurs partenaires, ont neutralisé l’émir Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), Abdelmalek Droukdal et plusieurs de ses proches collaborateurs, lors d’une opération dans le nord du Mali » a indiqué ce vendredi François Parly, ministre française de la Défense.
Abdelmalek Droukdel, alias Abou Mosaâb Abdel Woudoud, commandait l’ensemble des groupes qaïdistes d’Afrique du Nord et de la bande sahélienne, dont le JNIM, l’un des principaux groupes terroristes actifs au Sahel.
Infos à la une
Les groupes BARBARES n'ont JAMAIS REGRETTE la mort de leurs chefs.... Un autre va prendre immédiatement la place de Droukdala et continuer le barbarisme . .. C'est HONTEUX et SATANIQUE de massacrer des humains(en vain) au non d'un Dieu=Allah=Gabriel...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire