Côte d'Ivoire : Coronavirus, JJK poursuit ses actions de terrain, un don au Ministère de la Solidarité
Mariatou Kone et JJK ce jeudi après midi à Cocody
Après des orphelinats et le Ministère de l'Agriculture, la distribution de dons dans le cadre du Coronavirus se poursuit pour Jean Jacques Kouamé alias JJK.
L'artiste homme d'affaire a, hier, remis en main propre au Ministère de la Solidarité des masques ffp2 kN95 et des vivres composés de sac de riz, bidon d’huile, carton de patte pour contribuer à l'effort de solidarité dans cette pandémie.
Contacté après la remise du don de plusieurs millions, JJK explique : « Dans le cadre de la lutte contre la pandémie , nous poursuivons notre parcours et continuons à honorer nos promesses faîtes depuis le début de cette crise sanitaire, celles de soutenir les plus faibles et les familles défavorisées. Ce jour, nous avons donc rendu visite à Madame la Ministre de la Solidarité, le professeur Mariatou Kone, les mains chargées de masques ffp2 KN 95 ,de vivres (riz ,pattes et des bidons d’huile etc...) Tout ceci dans les normes qualitatives requises parceque nous estimons que ces familles ont aussi besoin de produits de qualité.».
Le Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique a annoncé ce jeudi 4 Juin 2020, 152 nouveaux cas enregistrés de Coronavirus sur 706 échantillons prélevés (test, ndlr), 54 nouveaux guéris et pas de nouveau décès.
83 jours après l'annonce du premier cas, le bilan ivoirien du Coronavirus fait état de 3 262 cas confirmés sur 29 228 tests, 1 584 guéris et 35 décès.
Amy Touré
Infos à la une
MERCI JJK.... j'espère ce n'est pas pour devenir Sénateur ou ministre.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire