Côte d'Ivoire : Une entreprise de TP casse une conduite de la SODECI à la Riviera 3
Vue de la casse ce jeudi à Cocody
Un incident est survenu sur le réseau d'eau potable de Cocody - Riviera à Abidjan, hélas, une nouvelle fois, il a été provoqué par une entreprise de travaux publics.
En effet, selon nos informations, des travaux de voirie de l'entreprise Franzetti dans le quartier d'Anono ont ouvert sur la rupture sur une conduite de diamètre important est survenue à la Riviera 3.
Elle a entrainé des perturbations dans les zones de la Riviera 2, Riviera 3, Riviera 4 , Mpouto, Bounoumin, André Malraux, Riviera Golf, Synacasci, ambassade de Chine et Anono.
Alertée la SODECI a mobilisé des équipes pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.
Par négligence de certaines règles, dans un Pays en chantier, il est fréquent que des entreprises de TP saccagent des installations de distribution d'eau et de courant. Au delà des incidences sur les consommateurs, elles participent paradoxalement, à la diabolisation des entreprises en charges de leur distribution, la CIE et la SODECI.
Amy Touré
Infos à la une
C'est l'irresponsabilité des uns aux conséquences importantes pour les autres et, pas faux, l'opinion s'en prend à d'autres encore qui n'y sont pour rien. Yako pour la Sodeci.
Ca commence quand meme à bien faire, qui paie la facture des casses? J'espère que ce sont les entreprises qui cassent, KOACI devrait mener une enquete sur les suites de ces casses sur les installations de la sodeci ou de la cie.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire