Côte d'Ivoire : Crime crapuleux, à Bangolo, un couple découvert sans vie dans un campement
La résurgence des crimes à Bangolo, ville située à l'ouest du Pays est non moins d'inquiéter plus d'un.
C'est un décor macabre qui a été donné de voir dans l'après-midi d'hier mercredi 3 juin 2020 dans un campement du quartier Wongbae de Bangolo, comme rapportées à KOACI par des sources sur place.
Des corps sans vie ont été identifiés hier dans un campement situé, selon les informations en notre possession, vers le Mont Sagai, non loin de la frontière séparant la région du Guémon du Tonpki.
Selon les informations recueillies, les corps qui ont été découverts sans vie pour une raison non encore élucidée, sont ceux du couple Téhé.
Paul Lya Téhé et sa femme ont été décapités par des personnes pour l'heure inconnues.
Les corps portants des stigmates d'armes blanches achèvent de convaincre qu'il n'y a guère lieu de croire à une mort naturelle.
Encore sous le choc, la population et les autorités sécuritaires ont du mal à s'expliquer un tel degré d'atrocité à un moment où tous croyaient à l'éloignement des crimes crapuleux en dépit des nombreux vols par effraction qui ont lieu sur rue ces derniers mois.
Une enquête a été ouverte pour élucider la cruauté d'une extrême violence, apprend-on.
Jean Chrésus
Infos à la une
RIP! Mais en passant, Gon Coulibaly le candidat du rdr est où? On était à l'aéroport le 29 mai. Mais on a rien vu. Le sauteur de clôtures et ses moutons, c'est comment? Krkrkrkrkrkr
Ah, mon frère @Rolandk, tu poses une violente question deh ! Moi-même je me demande entre Jesus Christ et Gon, qui va revenir le premier ?
@Pourfendeur, tu m'as killl gagagagagagagagaga
Dents pourris.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire