Côte d'Ivoire : Décès étrange d'un jeune ivoirien dans un camp de réfugiés au Ghana
à l'entrée du camp des réfugiés ivoiriens au Ghana (Ph KOACI)
Ils sont nombreux ces Ivoiriens qui sont toujours restés dans des camps de réfugiés de la sous-région et ce, malgré l'appel lancé par Gouvernement ivoirien pour que ces derniers rentrent au Pays.
Ce mardi matin, KOACI apprend de sources sur place qu'un Ivoirien réfugié au camp d'Ampain, au Ghana serait décédé de façon étrange.
Selon les informations en notre possession, il s'agit du jeune William Dohé, plus connu sous le sobriquet de Willy Djamou Djamou.
Son corps a été découvert dans sa chambre où il dormait seul tôt ce matin sans vie alors qu'il n'était pas malade, précise notre sources.
La police serait en route avec les infirmiers pour une constatation et situer les circonstances de cette tragique disparition.
En attendant c'est un camp de réfugiés ivoiriens qui se réveille ce mardi avec cette tragique nouvelle.
Jean Chrésus
Infos à la une
Les gens font quoi encore dans ces camps là? On dirait que le statut de réfugié vous plait vraiment. Je crois que vous êtes aux ghana pour vos propre affaires. Ce n'est plus pour la crise ivoirienne. Il faut dire les choses telles qu'elles sont.
Que tu sois malade ou pas, la MORT vit d'une manière invisible avec tout humain 24H/24
Bande de sorciers rhdp. Lancer encore les appels à rentrer épuis les enfants des gens (GG et BGC) vont rentrer en côte d'ivoire. Si coeur artificiel veut plus rentrer, lui c'est son problème.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire