Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo après son enrôlement, « il est important de se faire enrôler pour avoir CNI et surtout pour pouvoir voter »
Simone Gbagbo ce vendredi en sa résidence de Cocody
Après avoir lancé un appel à leurs partisans afin d’envahir les centres d’enrôlement, les cadres du Front Populaire Ivoirien (FPI) donnent l’exemple.
C’est le cas de l’ex Première Dame, Simone Gbagbo, qui a été enrôlée ce vendredi 29 mai 2020 à son domicile de Cocody-Riviera Golf.
Cette opération a été conduite par Monsieur Georges Pierre AKA, Directeur du Service aux Populations et Madame Marie-Anne DIDI-KOUKO, coordinatrice des Opérations à l'Office National de l'Etat Civil et de l'Identification (Oneci).
Après son enrôlement, Simone Gbagbo a expliqué qu’il est important pour tous les citoyens à prendre part à cette étape importante du processus électoral.
« Je me fais enrôler pour que les gens sachent que c'est important. Voilà, il est important de se faire enrôler pour avoir la carte d'identité et surtout pour pouvoir voter », a-t-elle déclaré.
. Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On avance ça va se savoir, tout est en mouvement actuellement.
Est ce que si mom mari arrive, il va dormir avec moi!! Hummm
Toi au lieu de penser à tes problèmes conjugaux, c'est la vie d'autrui qui te préoccupe. Mais c'est quelle sorcellerie ça?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire