Côte d'Ivoire : Un coffre fort braqué à la Kalach avec plus de 12 millions, retrouvé
Le coffre fort retrouvé avec le butin à Koumassi (Ph KOACI)
Armés de pistolets automatiques et de kalachnikovs, cinq (5) individus ont braqué à Koumassi le coffre fort d'une société située à la zone industrielle, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 26 au 27 mai dernier.
Selon les informations en notre possession, ces individus lourdement armés ont réussi à neutraliser les trois (4) vigiles de société sise à Koumassi zone industrielle.
Les quidams ont réussi à emporter le coffre de ladite société contenant la somme de 12.331.000 FCFA et des documents administratifs.
Informées, la cellule criminelle du commissariat du 36 ème arrondissement de Koumassi, après le constat d'usage, a exploité une piste qui a conduit les agents de Police vers le coffre-fort à 16 heures.
Heureusement pour le responsable de la société la somme de 12.331.000fcfa et des documents administratifs étaient intacts.
Jean Chresus
Infos à la une
tellement gaou ils ont du buter sur l'ouverture du coffre lol
sran-bete quand on vous dit le crime ne paye pas arretez ca hein kropedale vraiment . bravo aux digne force de l'ordre qui pourchasse tous les bandes de cons lol
Scellez vos coffres fort. cela empêchera ses malfrats de les emporter.
Mdr, Jordan "Fioto fianh", pourquoi fuir son ombre? Ce sont tes frères "blakloros", les résidus de votre rébellion qui détiennent les kalachnikovs par ci par là qui troublent le sommeil du vaillant peuple ivoirien.
Taper fort sur leurs bouches, ils vont dire nom des vigiles
Tchiéééééé c'est sur coffre fort dioula est arrivé maintenant,mais soyons sérieux les gars,vous sans réflexion là vous pouvez ouvrir coffre fort???
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire